Réputation au fil du temps
Il semble que cet utilisateur n'a pas encore reçu de points de réputation.
Lorsqu'il en aura reçu, il pourra afficher un graphique de sa réputation au fil du temps.
Voici un aperçu de ce à quoi ressemble ce graphique :
Répartition de la réputation
Aucun point de réputation obtenu pour l'instant.
43456
Les conseils d'Oscaro en ce qui concerne le choix des pièces en les comparant avec les pièces réellement montées sur le véhicules m'auraient évité d'avoir à renvoyer des plaquettes soit disant compatible au vu de mon immatriculation.
Un grand merci à Charly car quand on découvre “l’usine à gaz” que l’on a sous les yeux quand on a repéré la batterie (ou plutôt le petit bout de batterie,en fait la borne +),on se dit :non je laisse tomber.Et puis non,grâce à ce super tuto on y arrive.On a quand même la trouille au moment de mettre le contact;et ça démarre ;waouh super!!!!
Attention à la vis du mainteneur de batterie;évitez qu’elle vous échappe (surtout sur un modèle “essence” où la place est chère à cet endroit))utilisez par exemple de la “patafix “dans la douille de 10 pour qu’elle reste collé dans la douille.
Faut du discernement:le compresseur fait maison de l’opérateur est peut-être bien plus fiable que certain du commerce, made in China.
C’est ce qu’il me semblait ;par ailleurs dans le tuto on note:visser la biellette de direction,il faut lire: la biellette de barre anti roulis.(-:
Excellent tuto;je me suis fait la même reflexion que Nadia.(-:
Lire biellett de barre antiroulis au lieu de biellette de direction.