Aller au contenu principal
Aide
/

Navigation du site

Votre compte

Choisissez votre langue

Modification de l'étape 12 —

Type d'étape:

Faire glisser pour réorganiser

Une fois la serrure en place, il faut procéder dans le sens inverse pour le remontage. Pas de difficulté particulière mais quelque point à savoir:

Avant la connexion du connecteur sur la serrure (juste avant la mise en place de la doublure de porte), il faut faire attention à passer le faisceau à l'intérieur du système de lève vitre afin de ne pas gêner la descente de celle-ci.

Lors de la mise en place de la vitre, remonter le moteur en priorité avant de replacer la vitre sur le rail. Une fois la vitre en place, rebrancher temporairement la commande de lève vitre afin de tester sont bon fonctionnement jusqu'en buté.

Si la montée/descente automatique ne fonctionne plus, descendre et monter la vitre jusqu'en buté afin de faire l'apprentissage des butées au moteur. Le fonctionnement automatique devrait fonctionner de nouveau. N'hésitez pas à renouveler l'opération si cela ne fonctionne pas du premier coup.

Lors de la repose de la garniture, il est possible que le joint de vitre soit toujours accroché sur la garniture. Il suffit de la pousser vers le bas afin de le désolidariser de la garniture. Il est impératif de remettre le joint en place avant la garniture. (cf photo 1)

Ne pas oublier de faire remonter le faisceau de commande du lève vitre (trois connecteurs) lors de la mise en place de la garniture afin de pouvoir remettre en place la commande de lève vitre.

Ne pas oublier de rebrancher les deux connecteurs sur la porte et faire attention au loquer de serrure au moment de la mise en place de la garniture.

Une fois la garniture en place, vérifier que la fermeture centralisée fonctionne convenablement. Profitez du résultat !