Réputation au fil du temps
Il semble que cet utilisateur n'a pas encore reçu de points de réputation.
Lorsqu'il en aura reçu, il pourra afficher un graphique de sa réputation au fil du temps.
Voici un aperçu de ce à quoi ressemble ce graphique :
Répartition de la réputation
Aucun point de réputation obtenu pour l'instant.
29550
Top merci beaucoup. Je ne préfère pas mettre mon e-mail en public :D
Je vais m’attaquer à ce changement d’amortisseur et ressorts ce week-end, j’espère que tout ce passera bien. J’ai fait l’acquisition d’un clé dynamométrique qui couvre les deux couple de serrage mais pas le 8 Nm, est-ce un problème ?
J’ai également pris deux chandelles pour que la voiture soit bien équilibrée pendant l’opération.
Autre question, j’ai de la graisse de lithium et de la graisse de cuivre quels seront les endroits stratégiques sur lesquels en mettre pour préserver ce qui doit l’être.
Merci encore ;)
Bonjour,
Merci pour ce tuto.
Il serait intéressant de préciser qu’il est bon “amorcer l’amortisseur” avant la pose. Cela permet d’éviter les bulles d’air dans l’huile. Même si le passage à un bitube permet en théorie de réduire les bulles d’air grâce au gaz. Un pompage 3-4 fois par amortisseur avant la monte est plutôt sain et évitera aussi l’effet “dur” qui peut durer jusqu’à 200-300 km après le montage. Enfin, il est toujours bon de stocker les amortisseurs à la verticale, cela minimise (avec le temps) la quantité de bulle d’air qui pourraient être présentes.
Bonjour,
Merci pour ce tuto très instructif. Je dois changer les ressorts également. Possibilité d’un tuto pour se faire ? Je n’en trouve pas pour la Laguna 3.
Merci