Réputation au fil du temps
Il semble que cet utilisateur n'a pas encore reçu de points de réputation.
Lorsqu'il en aura reçu, il pourra afficher un graphique de sa réputation au fil du temps.
Voici un aperçu de ce à quoi ressemble ce graphique :
Répartition de la réputation
Aucun point de réputation obtenu pour l'instant.
17279
"soyez sûr que l'autre vis de TRIANGLE (côté cardan)"
Autant pour moi.
Pour faciliter la dépose de cette fameuse vis, une fois le berceau libéré (gardez un cric de soutien), soyez sûr que l'autre vis de berceau (côté cardan) est déposée et que la rotule de suspension est libérée, de manière à ce que le triangle soit libre. Chassez la vis jusqu'à ce qu'elle arrive en butée, puis poussez le triangle vers la droite, le jeu naturel permet de gratter 1 mm. L'accessibilité est à ch*er en plus. Merci beaucoup pour le tuto.
Pour éviter de faire du mal au soufflet côté boite, il vaut mieux désaccoupler le cardan. Juste faire attention.
Avec un bras de levier de 60 je n'ai forcé pour aucune. La vis sort sans trop gros souci, il faut libérer un peu le renfort de berceau et ça finit par venir. Mais quelle plaie quand-même..
Personnellement ça ne tire pas du tout, le parallélisme n'a pas changé. Ca attendra le prochain train de pneus dans 6 mois, je ferai les rotules de direction juste avant.
Et retirez le cache sous moteur, pour plus de confort (5 vis + 1 écrou, tout en 10).
Bonjour. J'ai un souci avec les raccords de durite, peut-on les changer sans changer la durite complète ? Quels sont les diamètres svp ? Est-ce qu'Oscaro propose la ou les pièces ? Merci par avance.