Réputation au fil du temps
Il semble que cet utilisateur n'a pas encore reçu de points de réputation.
Lorsqu'il en aura reçu, il pourra afficher un graphique de sa réputation au fil du temps.
Voici un aperçu de ce à quoi ressemble ce graphique :
Répartition de la réputation
Aucun point de réputation obtenu pour l'instant.
15899
1 chtite erreur de photo (N°3) pour la devisse, c’est l’intérieur D du coffre ...
Par ailleurs tant qu’on y est, vu la MO pour y accéder changer le boitier de temporisation qui commande ces bougies et est dessous de celles-ci et au dessus du démarreur 1 peu en avant, tenu par 2 écrous et 2 fiches électriques clipsées, car il peut générer des erreurs à lui seul, prix 60 Euros, respecter la Ref OEM. 1 peu de WD-40 pour dévisser les bougies si ça coince et montré sur la photo 1. Super idée ces tutos, merci.
En fait pour retirer le pommeau il faut se mettre en drive avant, pour le remettre, pas d’importance.
Bjr, j’ai perso eu à démonter la courroie sur le climatiseur (qui elle n’a pas de tendeur) car j’avais une fuite d’huile sur l’embrayage de ce dernier (à nettoyer car faisait patiner la Clim) à cause des durites ALU au-dessus mal fixées entre les 2 Turbos (2 manetons manquants alors que fait en concession …).
Bref pour démonter, facile en retirant la poulie du climatiseur mais pour remonter la courroie crantée sans outil j’ai rusé en présentant la courroie sur la poulie dans le bon sens de rotation, mis 1 coup de démarreur (sans démarrer) et vérifié, il manquait 1 cran de centrage. J’ai alors avec 1 gros tournevis poussé la courroie moteur tournant, nickel depuis 60.000 kms. A faire par dessous donc soit 1 fosse soit un pont de levage et démonter le fond plat du dessous cache moteur, par contre je n’avais pas démonté le ventilateur.
Véhicule : 335D e92 pack M (1 peu trop parterre).