Aller au contenu principal
/

Navigation du site

Votre compte

Choisissez votre langue

Outils

Pièces

  1. Si vous n'avez pas de fosse, levez la voiture par les points de levage. Prévoir plusieurs chandelles pour la lever totalement pour qu'elle soit de niveau. Si vous n'avez pas de fosse, levez la voiture par les points de levage. Prévoir plusieurs chandelles pour la lever totalement pour qu'elle soit de niveau.
    • Si vous n'avez pas de fosse, levez la voiture par les points de levage. Prévoir plusieurs chandelles pour la lever totalement pour qu'elle soit de niveau.

  2. Commencez d'abord par dévisser la vis de remplissage, pas totalement, juste pour voir si elle n'est pas grippée car si vous commencez par la vis de vidange et que vous êtes bloqué avec la vis de remplissage ça évitera de ne plus pouvoir déplacer la voiture. Il vous faudra une clé ou une douille de 17mm J'utilise personnellement ce type de poire de remplissage.
    • Commencez d'abord par dévisser la vis de remplissage, pas totalement, juste pour voir si elle n'est pas grippée car si vous commencez par la vis de vidange et que vous êtes bloqué avec la vis de remplissage ça évitera de ne plus pouvoir déplacer la voiture.

    • Il vous faudra une clé ou une douille de 17mm

    • J'utilise personnellement ce type de poire de remplissage.

  3. Pour le remplissage, prévoyez 2 litres d'huile API GL4 75w80. Aucun joint à remplacer pour cette opération.
    • Pour le remplissage, prévoyez 2 litres d'huile API GL4 75w80. Aucun joint à remplacer pour cette opération.

    • Le niveau se fait par débordement, une fois que vous voyez l'huile couler de l'orifice de remplissage, attendez le goutte à goutte puis remettez le bouchon.

Ligne d'arrivée

2 autres ont terminé cette réparation.

douy.wagner

Membre depuis le 20/07/2017

542 Réputation

8 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 63

Total : 1,361