Aller au contenu principal

Vous consultez une révision précédemment publiée de ce guide.  Afficher la dernière révision

Plus anciens Plus récents
  1. Ouvrir le coffre pour accéder au feux arrière. dévisser les 2 vis de fixation du feux arrière.
    • Ouvrir le coffre pour accéder au feux arrière.

    • dévisser les 2 vis de fixation du feux arrière.

  2. une fois les 2 vis enlevées, tirer doucement le bloc feu vers l'arrière pour le sortir de son logement. un téton en plastique maintien le feu en bas à gauche, veuillez à ne pas le casser en retirant le bloc feu.
    • une fois les 2 vis enlevées, tirer doucement le bloc feu vers l'arrière pour le sortir de son logement.

    • un téton en plastique maintien le feu en bas à gauche, veuillez à ne pas le casser en retirant le bloc feu.

  3. Une fois le bloc feu retiré, dégraffer le câble d'alimentation de son emplacement pour vous permettre de travailler plus facilement. Une fois le bloc feu retiré, dégraffer le câble d'alimentation de son emplacement pour vous permettre de travailler plus facilement.
    • Une fois le bloc feu retiré, dégraffer le câble d'alimentation de son emplacement pour vous permettre de travailler plus facilement.

  4. vous pouvez désormais accéder à l'ampoule défecteuse en devissant de 45° le support de l'ampoule concerné. Sortir le support et l'ampoule du bloc feux. Sortir le support et l'ampoule du bloc feux.
    • vous pouvez désormais accéder à l'ampoule défecteuse en devissant de 45° le support de l'ampoule concerné.

    • Sortir le support et l'ampoule du bloc feux.

seb huruguen

Membre depuis le 08/03/2016

629 Réputation

3 tutoriels rédigés

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 20

Total : 2,210