Aller au contenu principal

Navigation du site

Votre compte

Choisissez votre langue

Vous consultez une version publiée précédemment de ce tutoriel.  Afficher la dernière version

Plus anciens Plus récents

Outils

Pièces

  1. Lampe de coffre: L'ampoule de coffre est assez facile à changer.  par contre il est possible que vous vous bruliez les doigts en voulant la changer il est préférable de mettre des gants.
    • Lampe de coffre: L'ampoule de coffre est assez facile à changer. par contre il est possible que vous vous bruliez les doigts en voulant la changer il est préférable de mettre des gants.

    • Ensuite, vous avez besoin de prendre le tournevis. Il faut le placer dans l'encoche située vers la porte de coffre et de faire levier doucement:

  2. Une fois le bloc sorti, vous avez 2 solutions: soit vous déconnectez le bloc en appuyant sur les 2 encoches (en rouge) et en tirant, soit vous le laissez connecté. J'ai pris la 2e solution:
    • Une fois le bloc sorti, vous avez 2 solutions: soit vous déconnectez le bloc en appuyant sur les 2 encoches (en rouge) et en tirant, soit vous le laissez connecté. J'ai pris la 2e solution:

  3. Pour changer l'ampoule, la méthode est la même que le bloc soit déconnecté ou pas avec le tournevis, vous allez pousser doucement le culot de l'ampoule.
    • Pour changer l'ampoule, la méthode est la même que le bloc soit déconnecté ou pas avec le tournevis, vous allez pousser doucement le culot de l'ampoule.

    • L'ampoule va se débrancher et vous n'aurez plus qu'à remettre la nouvelle ampoule et à tout remonte

taieb benabdallah

Membre depuis le 23/10/2016

164 Réputation

1 tutoriel rédigé

Afficher les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 53

Total : 2,149